750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
28 février 2015

Moule marinière

 

Ça faisait longtemps que j'avais envie de me faire des moules et bien voilà c'est chose faites.
SAM_1091

 

Ingrédients:

1.2kg de moules

1 oignon

15 cl de vin blanc

persil

sel

poivre

1 c à café de farine

Lavez et grattez les moules. Epluchez l'oignon et l'émincer. Faire chauffez une cocotte avec de l'huile puis versez l'oignon pour le faire revenir, puis versez le vin blanc. Ajoutez les moules. Les moules sont cuite à partir du moment elles sont toute ouverte remuez plusieurs fois. Retirer les moules de la cocotte les résever puis délayer la farine avec le jus des moules pour épaissir la sauce remettre les moules dans la cocotte.

Ajoutez du persil. Je n'avais pas de frite alors j'ai servit les moules avec des pommes de terre sauté.

 

SAM_1086

 

 

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 148
Publicité