750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
16 janvier 2016

Tarte à l'oignon

 

SAM_1607

 

Ingrédients :

1 pâte feuilleté

5 oignons

3 tranches de jambon

4 oeufs

4 cuillères à soupe de crème fraîche

fromage râpé

sel, poivre

Préchauffez le four à 220°C.

Etalez la pâte dans un plat à tarte. piquez la pâte et disposez les tranche de jambon dessus.

 

SAM_1599

 

Epluchez les oignons et les emincés moi j'ai utillisé mon tm31. Faire fondre les oignons avec un peu de margarine, puis garnir la tarte d'oignons.

 

SAM_1598

 

 

SAM_1601

 

Dans un saladier battre les oeufs et la crème saler, poivrer, versez le mélange sur les oignons, parsemer de fromage râpé.

 

SAM_1602

 

SAM_1603

 

Enfourner la tarte à 220°C jusqu'à ce que la tarte soit dorée.

 

SAM_1605

 

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 136
Publicité