750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
30 septembre 2015

samosas poulet curry

 

SAM_1488

SAM_1494

Aujourd'hui je vous présente des samosas au poulet je voulais toujours en faire, mais le pliage me faisait peur et puis en fin de compte c'est assez simple je vous ai mit un petit tutoriel en bas de la recette de la franscesca aux fourneaux.

Ingrédients :

250 gr de poulet

1 oignon

1 petite boite de macédoine

huile d'olive

huile de friture.

Préchauffez le four Th.7 (200°C).

1cc Faites revenir l'oignon dans une poêle huilée et ajoutez-y la viande hachée quand l'oignon commence à peine à colorer puis les épices.de curry

Faites cuire 4 à 5 min selon la viande choisie jusqu'à une cuisson rosée.

Hors du feu, ajoutez-y la boîte de macédoine.

Coupez les feuilles de bricks en 2 puis repliez chaque morceau en deux pour former une bande.

Déposez l'équivalent d'une cuillère à soupe dans un coin de la feuille puis repliez vers le côté opposé en formant un triangle.

Répétez l'opération en pliant le mélange tout le long de la bande.

Le bord de la bande peut, soit être collé avec du blanc d'oeuf soit il est possible de le glisser à l'intérieur du triangle.

 

faire chauffez l'huile dans une sauteuse ou une friteuse, puis plongez les samosas dedans. Quand il sont doré, il faut les sortir avec une écumoir et les déposez sur du papier absorbant

 

 

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 153
Publicité