750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
26 janvier 2015

Gnocchi au potiron

 

Aujourd'hui je vous propose une recette de gnocchi, moi je n'ai pas fait les gnocchi basique tout de suite j'ai commencer par le potiron. J'ai trouvé cette recette sur cuisine A-Z et volà j'ai été curieuse donc j'ai relevé mes manches et je les ai fait.

 

Ingrédients:

1 kg de potiron

2 oeufs

200gr de farine

1/4 d'oignon

2c à s d'huile

quatre épices

sel

La veille épluchez et coupez le potiron en petit morceaux. Faites le cuire 20min en cocotte minute ou dans une casserole d'eau bouillante salée. Ensuite égouttez-les.

Pressez la chair dans un torchon et laissez égouttez toute la nuit.

Versez la farine dans un saladier faites un creux et cassez les oeufs dedans versez l'huile, le quatre épices, la pulpe de potiron et le quart d'oignon émincé.

 

SAM_0980

 

Mélangez tout pour obtenir une pâte homogène.

 

SAM_0981

 

 

Façonner des petits rouleaux gros comme le doigts et les coupez tout les 2 voir 3 cm.

Faites bouillir de l'eau salée puis plonger les gnocchi dans l'eau, quand les gnocchi remontent à la surface retirez les avec une écumoir.

faire chauffez une poële mettre le gnocchi avec une noix de beurre.

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 138
Publicité