750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
11 août 2015

Courgettes farci au thon

 

Alors aujourd'hui je me suis posé la question que peut on faire avec des courgettes qui change un peut car il fait vraiment très chaud et mangé du chaud sous cette chaleur bof bof,  donc j'ai recherché sur la toile et bam! J'ai trouvé une recette de courgette farci à dégusté froide soit en entrée ou comme plat principale pour un soir. C'est frais et agréable à manger.

 

SAM_1437

 

SAM_1436

 

Ingrédients pour 4 courgettes

4 courgettes

250gr de thon à l'huile

1bonne cuillère à soupe de crème fraîche

1 cuillère à soupe de jus de citron

1 échalote émincé

1 cuillère a soupe de persil ciselé

La veille ou le matin

lavez et coupez les courgettes en deux dans le sens de la longueur, puis les creusez. Les faire cuire à la vapeur pendant 35 min pour moi car c'était des grosse courgette du jardin, ou les faire cuire 5 à 10 minutes dans l'eau bouillante.

le lendemain

Égouttez le thon et l'émiéttez, ajoutez la crème, l'échalote, le jus de citron, le persil, le sel et le poivre mélangez le tout. Répartir la farce dans les courgettes à déguster bien frais.

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 144
Publicité