750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
25 avril 2014

les biscuits de minnie

Cette recette provient du livre "minnie fait des gâteaux" c'est un petit livre que je lit le soir à ma fille, et à la fin de ce petit livre il y a cette petite recette. Et bien évidemment elle ma demandé de faire les biscuits.

6

Ingrédients :

2 oeufs

50gr de sucre en poudre

220gr de farine

75gr de sucre cassonnade

1 sachet de sucre vanillé

150gr de beurre

100gr de pépite de chocolat

1 pincé de sel

1càc de levure

 

Faire fondre le beurre micro-onde ou casserole. Cassez les oeufs dans un saladier et mélange-les avec le sucre en poudre, la cassonade, et le sucre vanillé. Ajoute la farine, la pincée de sel et la levure. Incorpore le beurre fondu, puis ajoute les pépite de chocolat. versez la pâte sur du film alimentaire formez un rouleau. Déposez 1 h au réfrigérateur.

Enlevez le film alimentaire et coupez une vingtaine de cookies. Disposez-les sur une plaque, puis les faire cuire pendant 25min à 160°C.

6

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 144
Publicité