750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
28 janvier 2014

quinoa saumon fumé crème fraiche

D'habitude je mange du quinoa avec du beurre et la j'avais envie de changer, par contre moi j'ai mis 200gr de saumon fumée mais sa fait pas assez il faut en mettre 400gr

Ingrédients :

250gr de quinoa cru

20cl de crème fraîche

400gr de saumon fumée

sel, poivre

 

faire chauffer une casserole d'eau salé jusqu'à ébullition. Ajouter le quinoa faire cuire 15 à 20min a partir de l'ébullition. Pendant ce temps couper le saumon fumée en dés ou prenez des dés de saumon fumée.

Égoutter le quinoa,le remettre dans la casserole puis ajouter le saumon fumée et la crème fraîche salé, pas trop le saumon fumé est déjà salé, et poivrer.

Disposer dans l'assiètte comme vous le désirer.

030

031

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 140
Publicité