750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
24 novembre 2013

Tarte croquante aux courgettes et au parmesan

Ingrédients :

3 pettites courgettes

150ml de crème fraîche

2 oeufs

1ml de muscade

sel poivre du moulin

50gr de parmesan râpé

1 pâte brisé

 

Faites préchauffer le four, th6/7 OU 200°C

Laver et éboutez les courgettes, coupez les en petits cubes

versez la crème, les oeufs, mélangez avec un fouet, la muscade, le sel, le poivre, le parmesan râpé, mélanger

Etaler la pâte brisée dans un plat a tarte piquez le fond avec une fourchette, mettre les des de courgettes puis ajouter le mélange crème oeuf

Mettre au four 35min

vacances bretagne 607

Publicité
Commentaires
C
très bon!
Répondre
C
bon allez je n'ai pas de pâte brisée ce sera de la feuilletée mais ce soir c'est ce qu'on va manger! depuis que j'ai envie de tester ta recette!
Répondre
R
la photo correspond à cette recette superbe très réussie continue bienvenue parmi nous biz héllyane
Répondre
R
http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/10/18/28232965.html super cette recette j'adore pleines de saveurs parfaite a bientôt héllyane
Répondre
R
Bienvenue dans le monde des blogueuses!!<br /> <br /> Pour moi aussi c'est un peu nouveau tout ça!! Alors bonne chance!<br /> <br /> Puis merci pour ta recette, cette tarte me semble délicieuse.
Répondre
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 144
Publicité