750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
24 juin 2017

quiche aux légumes express

Alors voilà je vais vous faire part d'une petite astuce rapide et bon. Mais avant je vais vous raconter une petite histoire. Un jour j'ai acheté une poelé de légume et il s'est avéré que ma fille n'a pas aimé donc comme il m'en restait une dans le congélateur je l'ai détourné en quiche pour qu'elle en mange et ça été un succès elle a aimé. ah lala il faut savoir rusé parfois.

 

SAM_2407

 

SAM_2409

 

Ingrédients :

1 pâte feuilleté

une poëlé de légume quelconque

3 oeufs

du lait

sel 

poivre

Dans une poêle faite cuire la poëlé surgelé puis réservé.

dérouler la pâte feuilletée dans un moule à tarte avec le papier sulfurisé, puis piquer la pâte avec une fourchette.

Dans un saladier casser les oeufs ajouter le sel et le poivre. Battre les oeufs ajouter le lait à vu d'oeil et fouetter.

Faire cuire la tarte dans un four à 200°C pendant 25 à 30 min selon les fours.

 Avec une petite salade c'est top!

Publicité
Commentaires
A
tres bonne idée
Répondre
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 132
Publicité