750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
17 octobre 2016

Tarte aux poivrons

Dans mon jardin j'avais fait pousser des poivrons et mis à part la ratatouille je voulais faire autre chose. Du coup j'ai trouvé une petite recette de tarte elle est facile et simple à réaliser et surtout rapide quand on a pas le temps le soir.

SAM_2141

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

2 poivrons d'une couleur différente

100gr de copeaux de parmesan

2 cuillères à soupe de crème semi-épaisse

sel, poivre

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

herbes de provence

Préchauffer le four à 200°C

Etaler la pâte dans un moule à tarte (silicone pour moi)

Laver, épiner et couper les poivrons en morceaux

Etaler la crème, ajouter le parmesan et disperser les poivrons sur la pâte.

Saler, poivrer et parsemer d'herbe de provence

enfourner la tarte pendant 30 min.

 

SAM_2138

 

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 134
Publicité