750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
29 septembre 2016

Galette de brocolis

On fait souvent des galettes de pomme de terre et bien moi j'ai testé les galette de brocolis d'un blog et j'avoue c'est une bonne façon de faire manger des brocolis aux enfants.

Ingrédients pour une dizaines:

1 oeuf

500gr de brocolis surgelé

80gr de farine

1 c à s de fromage blanc 

2 vache qui rit

2 gousses d'ail

2 cuillères de persil ciselé

1/2 cuillère à café de moutarde

1 petit oignon

huile d'olive

Faire cuire le brocolis à la vapeur pendant 40 min. Pendant ce temps éplucher l'oignon et l'émincer également pour le faire renir ensuite dans une poële bien chaude avec un d'huile d'olive.

Quand le brocolis es cuit écraser à la fourchette, ajouter les vaches qui rit, mélanger puis incorporer le fromage blanc, la farine, l'oeuf, l'ail épluché et pressé, l'oignon, la moutarde salé et poivré et bien mélanger.

 

SAM_1845

 

Faire chauffer une poële avec de l'huile et faire des petits tas et laisser dorer de chaque côté.

 

SAM_1848

 

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 132
Publicité