750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
5 février 2016

poulet basquaise

J'avais envie de manger un poulet basquaise et j'ai trouvé une recette qui m'a bien plu. J'espère que vous aussi elle va vous plaire moi je l'ai trouvé très bon ce poulet basquaise. A vous d'en juger quand vous le ferez.

SAM_1682

Ingrédients :

1 kg de pilon de poulet ou de cuisse

1 kg de tomates

700gr de poivrons vert et rouges mélangés

3 oignons émincés finement

3 gousses d'ail émincées

1 verre de vin blanc

bouquet garni

thym, persil

huile d'olive

sel, poivre

Chauffez 4 cuillère à soupe d'huile dans une cocotte. Faire dorer les oignons, l'ail, les poivrons coupés en lanières. Laissez cuire 5 min environ.

Ajouter les tomates lavées, épluchées et coupées en morceaux ainsi que le sel, poivre. Laissez mijoter 20 min à couvert.

Faites dorer à l'huile dans une sauteuse les morceaux de poulet préalablement salés et poivrés.

Une fois dorés, ajoutez-les dans la cocotte aux légumes.

Ajoutez le bouquet garni et le vin blanc. Laissez mijoter encore 35 min à feu doux.

Servir avec du riz.

SAM_1676

 

SAM_1679

 

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 122
Publicité