750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
29 janvier 2016

Paupiette de dinde

Aujourd'hui je n'ai pas trop le temps et donc j'ai sorti des paupiettes de dinde du congèle et je les ai cuisiné le plus simplement possible.

SAM_1582 (2)

 

Ingrédients pour 6 personnes

6 paupiettes de dinde 

1 gros oignon

sel, poivre

Eplucher et émincer l'oignon. 

Faire revenir l'oignon et les paupiettes dans un peu d'huile ou de margarine puis quand les paupiettes sont dorés ajoutez un fond d'eau pour faire de la sauce, saler, poivrer.

 

SAM_1578

 

Faire cuire le tout 40 min à feu doux avec un couvercle sur la cocotte.

Surveillé l'eau dans la cocotte si le jus c'est évaporé il faut rajouter un d'eau. 

 

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 134
Publicité