750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
25 décembre 2015

verrine avocat-thon

Pour noël c'est moi qui était charger de l'apéritif donc voilà je vous présente cette petite verrine simple et rapide. C'est une recette que j'ai eu sur un autre blog (titine en cuisine).

SAM_1794

Ingrédient pour 15 verrines :

3 avocats

2 boite de thon de 140gr chacune

4 cuillères à soupe de crème fraîche

sel, poivre

le jus d'un citron

Eplucher les avocats et  retirer le noyaux puis poser les dans un blender avec tous les autre ingrédients '(garder du thon pour la déco) et mixer.

rectifier l'assaisonnement selon vos goût.

A l'aide d'une poche à douille remplir les verrines et parsemer de thon dessus.

SAM_1792

SAM_1791

SAM_1795

Mettre au frais car il faut les déguster fraîches.

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 134
Publicité