750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
21 mai 2015

wok de légumes anciens au miel

Je ne connaissais pas ces légumes au goût et j'ai voulu testé et voillà il faut aimer le sucré salé.

SAM_1232

Ingrédients pour 4 pers :

5 topinanbours

2 gros navet boule d'or

3 panais

20gr de beurre

1 cuillère à soupe de miel

sel, poivre

1 cuillère à café de 4 épices

Epluchez et lavez les légumes, puis les coupez en petit cube. Faire fondre le beurre dans wok, ajoutez le miel et les 4 épices. Ensuite versez les légumes dans le wok et ajoutez un demi verre d'eau. Recouvrir, et laissez cuire a feu moyen voir doux  35 min. Une fois les légumes cuit retirez le couvercle et mettez le feu assez fort pour que le liquide s'évapore. Salez et poivrez.

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 122
Publicité