750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
16 mai 2015

pop corn au curry

Aujourd'hui je vous propose une recette de pop corn ça faisait longtemps que j'en avais pas fait pour ma fille qui adore en manger pour l'apéro et pour changer un peu j'ai voulu faire des pop corn qui change des pop corn traditionnel avec du simple sel.

J'ai fait également la version paprika c'est la même recette sauf qu'à la place de mettre du curry, on met du paprika.

C'est une recette que j'ai eu chez "la tendresse en cuisine".

 

SAM_1245

 

Ingrédients pour 6 personnes :

3 cuillères à soupe de maïs à pop corn

1 cuillères à soupe d'huile

1 bonne cuillère à soupe de curry

1/2 cuillère à café de sel

25gr de beurre

Faire chauffez l'huile dans une sauteuse ajoutez le maïs et couvrir. Secouez le maïs de temps en temps pour ne pas que sa brûle. Une fois tout le maïs éclaté,baissez le feu et  y ajoutez le sel, le curry, et le beurre mélangez le tout pour enrober les pop corn.

 

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 131
Publicité