750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
11 mars 2014

lapin au cidre

ingrédient :

1 lapin coupé en morceau

3 càs farine

1 bouquet garni

50cl de cidre

6 pommes

50 gr de raisins secs

20 gr de beurre

2 càs d'huile

15cl de crème fraîche épaisse

sel, poivre du moulin

 

Faites chauffer le beurre et l'huile dans une cocotte. Farinez les morceaux de lapin, puis faites les dorer de tout les côtés dans la cocotte.

 Ajoutez le bouquets garni, du sel et du poivre. Mélangez.

02

02

Versez le cidre progressivement, en faisant attention à l'ébullition.

02

Ajoutez les raisins secs et laissez mijotez 35 min.

Nettoyer les pommes et découpez-les en rondelles. Versez dans la cocotte et faites cuirependant 10min.

02

 Mélangez avec la crème et sevez avec des pâtes fraîches moi j'ai prit des pâtes sèche car je n'avais pas de pâtes fraîches.

02

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 132
Publicité