750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
23 février 2014

Gateau marbré multicolore

Ma fille ma demandé de lui faire un gâteau de toute les couleurs donc le voici

Ingrédient :

3 oeufs

1 pot de yaourt

1 pot d'huile

2 pots de sucre

3 pots de farine

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

colorant alimentaire : violet : 18 gouttes de rouge et 12 gouttes de bleu

                               rose : 9 gouttes de rouge et 3 gouttes de bleu

                               vert : 18 gouttes de jaune et 4 gouttes de bleu

Préchauffer le four à 180°

Battre les oeufs avec le yaourt dans un saladier. ajoutez le sucre, le sucre vanillé, le pot d'huile mélangez. ajoutez la farine et la levure mélangez le tout.

Séparer la pâte en trois ajoutez les colorants alimentaire.

Dans le moule hello kitty versez une première louche de pâte violet puis une louche de pâte verte au centre puis une louche de pâte rose toujours au centre ainsi de suite jusqu'à ce que qu'il y en ai plus..

Le faire cuire 30 à 40 min.

recette 8

Publicité
Commentaires
G
Les enfants apprécient non seulement le goût du gâteau marbré mais surtout les dessins (marbrures) que forme le chocolat dans le gâteau.
Répondre
G
un cake bien gourmand et bien réconfortant!<br /> <br /> merci pour le partage et agréable soirée
Répondre
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 132
Publicité