750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes papilles en cuisine
Derniers commentaires
1 février 2014

Quiche normande

J'ai trouvé une recette de quiche bien sympathiques ou il fallait du camembert et par chance J'avais du camembert dans le réfrigérateur donc voilà cette petite recette.

Ingrédients :

1 pâte brisée

3 oeufs 20cl de crème liquide

50cl de lait

200gr d'alumette jambon fumée

1 camembert

se, poivre, muscade

 

Réalisation :

Préchauffer le four à180° OU TH 6. Dérouler la pâte et la mettre dans un moule à tarte et piquez la tarte à l'aide d'une fourchette Évitez de mettre le papier sulfurisé la pâte n'était pas cuite elle a du entretenir l'humidité de la pâte en dessous donc il faut beurrer et fariné le moule à tarte. Mélangez les oeufs, le lait, la crème liquide avec un fouet, puis assaisonné sel, poivre, et muscade

recette de noel 018

. Répartir les allumettes de jambon fumée sur le fond de tarte puis je verse le mélange oeufs, lait, crème sur les allumettes de jambon.faire cuire la tarte 30min

recette de noel 019

 

 

Découper le camembert en lamelle et les répartir sur la tarte après la faim de la cuisson et remettre au four pendant 15 min jusqu'à ce quel soit doré 

recette de noel 020

recette de noel 025

recette de noel 027

 

Publicité
Commentaires
mes papilles en cuisine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 134
Publicité